mercredi 29 juin 2011

Adieux

C'est dur de se décider mais je crois qu'il est vraiment temps ...que je dresse un petit bilan final. Tenir ce blog m'a apporté beaucoup ; La technique de la couture ; je débutais à l'ouverture de mon blog et maintenant, je réalise le sac à langer des mères taupes !!!! L'excitation de recevoir des commentaires, de voir leur nombre augmenter, de finir par connaître leurs rédactrices et de nouer des liens, parfois. Je ne m'attendais pas à recevoir autant de commentaires quand j'ai commencé,Voici ce que je peux lire dans mes outils,... [Lire la suite]
Posté par clairebou à 14:32 - - Commentaires [69] - Permalien [#]

vendredi 24 juin 2011

Gâtée !!

Je vous présente les jolies choses que les copines ont eu la gentillesse de réaliser pour ZélieUn vrai bonheur de recevoir du Made home On commence par les chaussons de l'inimitable, l'inégalable Léokadie(qui a bien besoin d'être soutenue, en ce moment) Vous ne les trouvez pas trop chouchous ???? Et voici ce qu'Anne a réservé à ma chiquette, d'une beauté et d'une poésie qui lui est propre Une jolie touche de couleurs dans la chambre De gros bisous aussi à Françoise qui a tricoté cette paire de petites chaussons, Ils sont... [Lire la suite]
Posté par clairebou à 15:23 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
lundi 8 novembre 2010

Il serait temps ...

... d'officialiser cette pause ! Tout va bien ... très bien même, je couds, je tricote, mais je n'ai plus envie de prendre des photos et de les poster. Mon enthousiasme à partager s'est estompé avec le temps, et mon plaisir créatif devient très égoïste.Mais, je ne ferme pas définitivement cette page, On ne sait jamais ... si cela me reprenait !Allez, je vous montre mes derniers tabliers pour Lucie et Marie, car les photos ont été prises par leur maman !
Posté par clairebou à 20:20 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
dimanche 3 octobre 2010

Le coup d'oeil

Et oui, il fallait avoir l'oeil pour reconnaître la page, mais j'étais là au bon moment. C'est ainsi que j'ai pu voir à l'écran la page de mon blog !!Le sujet était "la couture, c'est tendance"et la star du jour était "la fée dans l'atelier".pour moi, ça a duré une demi seconde :o)Le reportage est du 7 septembre donc plus dispo ...Quelqu'un l'avait vu ?
Posté par clairebou à 16:42 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
vendredi 16 juillet 2010

Bonnes vacances

Ca fait déjà un moment que je me la coule douce,... et je vais continuer :o)Je viens vous souhaiter de bonnes vacances, Profitez bien du soleil, ça va pas durer A la rentrée !
Posté par clairebou à 14:37 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
mardi 29 juin 2010

Bon anniversaire à la fée du lutin

Je vous fait juste un petit coucou, juste de quoi de tenter ma chance au jeu de Cha Sinon, tout va bien, je profite du soleil et de la fin de l'année !
Posté par clairebou à 20:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mardi 4 mai 2010

Expo

Ma machine est en pleine ébullition ...
Posté par clairebou à 17:51 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
mercredi 28 avril 2010

Miss Avril ...

C'est encore moi !! Me voici encore gâtée par Anne, voyez plutôt ses petites Anneries :Incroyable , toutes mes couleurs préférées et des pois, à croire, qu'elle avait des infos :o)et ce modèle de pastille ... à tomber ! Marquise la vachem'a envoyé une boîte à fromage astucieusement décoréeet la pochette à ciseaux-pique-épingle assortie !C'est pas ingénieux, ça ??Mamie Jeannettea dû passer un temps fou à me tricoter ce merveilleux châle, doux et vaporeux, j'adore !Aussitôt essayé, aussitôt adopté Désolée pour la tête mais poser devant... [Lire la suite]
Posté par clairebou à 21:14 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
dimanche 18 avril 2010

Miss Avril ...

... c'est moi !!et quand je suis rentrée de vacances, j'ai trouvé plein de belles et bonnes choses envoyées par les miss de la ronde des anniversairesde la part d'Auréliede la part de Pistache mauve  de la part de Pimmprenelle  et j'attends la suite !
Posté par clairebou à 12:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
dimanche 11 avril 2010

Quelques bougies

... à souffler, aujourd'hui !Mais, à cette heure, je devrais être occupée à dévaler les pistes ...ou à être étendue les deux jambes dans le plâtre !
Posté par clairebou à 08:37 - - Commentaires [43] - Permalien [#]