Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
5 février 2007

Vous regardez trop votre blog, bonsoir

Quoi de neuf, ce soir ? J'ai pas grandchose à vous montrer because, j'ai fait plein de choses mais je ne les ai pas encore données aux destinataires, et va encore falloir attendre parce que je les vois le mois prochain, par contre, ça va déchirer !!! J'ai trop hâte de vous montrer ça !!

Alors, en attendant, il faut que je me bouge. Mes projets ; un nouveau sac (jai trouvé un super tissu !!), un autre sac à poche, les patrons des sacs à rabat, une jupe pour moi ! Mais si , mais si ...

Allez, à tchao, bonsoir !

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que mon site est magnifique !! merci arthur !! et à quand ton blog pour nous montrer tes merveilles ? :)
A
C'est vraiment un site magnifique. Je crois que je vais me mettre à la couture. <br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Pour être branché de nos jours, il faut être habillé en Claire b. et plus en Agnès b.<br /> Félicitations et longue vie à ce site.<br /> Arthur
I
Moi j'veux bien mais j'ai hâte de voir toutes ces nouvelles choses...<br /> alors, mets toi vite à la machine à coudre vu que t'as un super coupeur de tissu : ça va déchirer sur Claire-Coutures and Co.<br /> Un p'tit conseil : va zy fait l'mannequin parce que là on dirait qu'on t'a coupé la main (photo du super sac rouge) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ose !
Publicité
Newsletter
Publicité