Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
18 avril 2007

petits points

Que peut-on faire, de 15h00 à 20hOO,
avec des coton-tiges, un crayon de papier et de l'acrylique ??????
D
es lettres en bois pour les portes !!!

P1010572

cliquez sur les photos
pour les agrandir

P1010573

P1010574P1010575

Pourquoi ce travail de fourmi, me direz-vous.
C'est pour vendre au profit de mon asso LACIM
dont le site sera en ligne très prochainement grâce à mon homme !!

Les ptites fourmis qui découpent et peignent s'appellent Dominique, martine et Régis !!
et celles qui décorent s'appellent Elsa, JD, Ptitloup, Sophie et Zico !!

Publicité
Commentaires
K
très fun et coloré c lettres! j'aime beaucoup !<br /> ça irait très bien chez moi lol
N
Elles sont chouettes ces lettres !<br /> Bravo à toutes les petites et grandes mains !<br /> Bonne vente
E
Très mignon les petites lettres! Les couleurs sont gaies. Les clients vont se les arracher. Ca va être une boucherie!
Publicité
Newsletter
Publicité