Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
19 avril 2007

A y est !!!

A y est !!
on a fini de peindre et de vernir les 300 lettres en bois !!
On a pu se décoller le vernis des doigts comme la colle que je me mettais exprès en cours d'allemand !! c'était coooOOOl
Elles sont dans leur petite boîte et attendent tranquilou le vide-grenier du 1° mai pour trouver preneur !!

P1010549

et voici le premier acquéreur !!
comme il va être content ce ptit nonomme !
Merci Pido et Zsuzsi !!

P1010556

Publicité
Commentaires
M
que dire d'autre à part:waouuuw
S
BRAVO Claire !!!<br /> Ton blog est maintenant dans mes favoris, j'y retournerai.<br /> Bonne continuation
G
et bien quel courage ;o)
M
c'est superbe... des lettres comme celles-ci j'en ai vus sur un marché qui n'étaient bon marché, j'espère que cela va bien se vendre le 1er mai...
M
Vous avez travaillé comme des chefs!<br /> J'espère que vous vendrez tout car Régis se fera, j'en suis sûre, un plaisir de refaire des lettres cet hiver!!<br /> bon courage et bonne chance pour la vente!
Publicité
Newsletter
Publicité