Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
30 avril 2007

Robe printemps

Ouaisssss !!!!!!!!! j'ai enfin fait une robe pour moi !!!!!
Mais là, j' ai passé une soirée et une journée complète
en maillot de bain
à faire et défaire !!
Pas facile de caler la taille, les hanches et le reste !
de quoi me calmer un peu
enfin , c'est pas sûr :)

Patron de cécile Vincent
"les robes de petites filles"
qui est en modèle pour 4 ans
et j'ai que j'ai ajusté

P1010844

P1010839p

Bon c'est la première,
j'espère faire mieux la prochaine fois

... c'est quoi ce vieux sac derrière ?!!!

Publicité
Commentaires
M
Super ta robe!!<br /> Vivement Hyères que je la vois en vrai!!<br /> ps: où peut-on trouver des patrons de blouses pour Dominique et moi?<br /> Gros bisous à la couturière<br /> Dominique et Martine
C
Très sympa, bravo !! Vivement les beaux jours ...
S
je découvre ton blog et moi aussi j'ai le livre de cecile vincent, j'ai fait plein de trucs pour ma minette mais je n'avais pas pensé a en faire taille adulte. chouette idée et chouette résultat !! bravo
C
excellente cette robe! je découvre ton blog et je ne suis pas déçue ;)
P
Quand j'ai vu la photo de dos : je me disais ouais... par contre quand j'ai vu celle du devant... j'ai dit waouhhhhhhhhh... elle est super jolie:)
Publicité
Newsletter
Publicité