Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
1 juin 2007

Sac ptiloup

C'est ma copine Ptiloup
qui voulait un sac marron et jaune,
avec un rabat, une poche à portable
et une autre à fermeture ...
et qui ferme !!

Ma poule, c'est pour toi !!

P1020312

P1020314

Vous vous souvenez de la poche
"j'me prends la tête parce que je sais pas comment on fait
et j'y passe 3 heures" !!
et bien c'est devenu la poche
"ahh, mais oui, j'ai compris, en fait c'est tout simple !!"

Si vous voulez, je peux mettre un tuto ....

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> j'aime bien ce sac marron et jaune et sa poche intérieure, oui je veux bien le tuto si cela est possible et d'avance merci<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> lydie
J
Tes sacs sont vraiment super!Je viens de me mettre à la couture, et me voila bloquée par le problème de la pochette intérieure, alors si tu as un petit tuto à nous donner je suis préneuse avec plaisir.<br /> Bonne continuation. Je repasserai.
S
heuuuu... c'est quoi un tuto ? <br /> désolée j'suis vraiment nulle en couture mais par contre j'apprécie le travail bien fait et là je te le redis tu es très douée...!! encore un sac magnifique.<br /> tes demoiselles sont parties ce soir, je n'ai pas eu le temps avant...<br /> j'ai hâte que tu les vois !<br /> bises
M
Ca faisait un ptit temps que j'étais pas passée... que de ptites merveilles depuis!!<br /> j'adooooooore ce sac (oui, et les sushis aussi:)<br /> a tout bientôt, je repasserai plus souvent!!!
J
le tuto!le tuto!!! bon en même temps, c'est vrai que c'est long à faire un tuto...enfin j'imagine, parce que moi j'ai rien à tutoriser (euh désolée, j'invente des mots!)<br /> merci pour tes gentils coucous !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité