Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
22 juillet 2007

tunique japonnaise

Moi aussi j'y suis venue !!
J'ai passé l'après-midi à faire ma première tunique
et je suis plutôt contente du résultat
un tissu super agréable,
une coupe un peu sac à patate
mais c'est un début encourageant

P1020550 P1020562pP

P1020566P

ps : j'ai changé les photos, qui ne me plaisaient pas.
J'ai toujours l'air aussi à l'aise devant mon photographe attitré
mais au moins, on voit mieux la tunique

Publicité
Commentaires
M
Superbe tissu, ça change le fond noir !!!<br /> Bravo
Y
Moi j'aime beaucoup et non je ne trouve pas que ça fasse sacàpatate!!!!!! Bien dommage que le livre soit épuisé car c'est pour cette tunique que j'allais le commander 'arf'......dégoutée
L
Super!!!
P
elle vous va a ravir! le tissu est magnifique bravo!
B
ben non t'es super chouette devant ton photographe, et chouette tunique !
Publicité
Newsletter
Publicité