Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
29 août 2007

la rentrée c'est dans deux jours

Ahh, merci pour tous vos gentils commentaires :)

Vous l'avez tant attendu ... et bien, me voici , me voilà, hihi

Après avoir barbotté à Hyères les palmiers,
regardé comme tout est beau autour d' Esparron de Verdon,
cherché les marmottes
et soigné mes ampoules dans le Mercantour,
regardé les gens sauter à Vallon pont d'arc
et profité de Milo and Co à Montélimart
un ptit aller tour à reims pour voir ma maman et mes vieux potes

et me voici !!

P1020673
Lac de Castellane, Verdon
On était bien avec mon homme
et notre petite maison sur le dos ;)

Publicité
Commentaires
R
ouah, les vacances! mais dis donc, tu es venue par chez moi!
S
la chance t'as eu du soleil !! veinarde !<br /> et t'as pas encore commencé ? moi j'y suis depuis lundi....pfff!
S
elle est tres tres belle cette photo et l'endroit a l'air tout a fait charmant!!
C
bon retour !!!! sympa le paysage de la photo !!! bon courage pour la reprise... bises
J
bon retour jolie claire! Pas trop de pluie sur la route de vos vacances?<br /> c'est chouette de se faire des circuits comme ca, même si moi je ne suis pas trop le genre à partir maison sur le dos:-)...je te souhaite une douce rentrée...bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité