Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
19 novembre 2007

Merci Julie

C'est quoi ce petit sourire ????
C'est parce que tu as les mains bien au chaud ??????
ou parce que tu as une belle paire de boucles d'oreilles ???

P1030440

c'est parce que tu peux ranger tes affaires dans cette jolie pochette ???

P1030422

C'est parce que tu as de la compagnie ????
ou parce que tu peux écrire tes cartes de voeux ??????????

P1030415 

C'est un peu tout ça à la fois !!!!!
et tout ça grâce à qui ?????

A ma copine Julie de l'Antre deux !!!!
C'était un vrai plaisir de recevoir cette enveloppe
et d'ouvrir tous ces petits paquets !!!

mille mercis, ma belle !

Vous voulez savoir ce qu'elle va recevoir ?

Suite au prochain numéro ...

Publicité
Commentaires
C
un échange qui donne envie !
L
c'est sympa ce que tu as reçu et j'adore ta photo, tu as un air enfantin et mutin.<br /> Et ta nouvelle bannière est superbe !
L
Super chouette toutes ces petites choses!!!<br /> <br /> Et la nouvelle banière est top top!
V
C'est vrai que c'est très joli!<br /> J'aime beaucoup la couleur des mitaines!
L
bin dis donc, encore gâtée !!!<br /> mais qu'est-ce que ça va être à noël???
Publicité
Newsletter
Publicité