Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
30 décembre 2007

Tablier Elsie Sandrine

Je vais vous montrer,
au fur et à mesure
ce que j'ai fait pour ma famille, à Noël.

On commence par Sandrine
qui a eu un tablier Elsie reversible
avec ses couleurs préférées, rouge et orange.
Elle pourra y mettre son gros bidon. 

collage8
Elle pourra d'ailleurs s'en faire toute seule
puisqu'elle a craqué aussi
et a eu un machine à coudre,
du matériel, des patrons
et quelques conseils "Claire et coutures" :)

Publicité
Commentaires
C
Superbe !<br /> <br /> Camille
D
Le modèle de la tunique que tu as fait est vraiment trop top , je l'adore!!!<br /> moi c'est taille 44/46 non je rigole......
M
Bonne année Claire!!!<br /> Qu'elle soit toujours aussi créative!<br /> Ces couleurs sont trop belle!<br /> J'espère bien trouver le temps de m'en faire un maintenant que les fêtes sont passées;o)
T
BONNE ANNée poulette !
T
C'est cool de contaminer la famille ! bravo à toi ma belle étoile !
Publicité
Newsletter
Publicité