Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
6 janvier 2008

Ma copine

En petit clin d'oeil à la fée Bobette
Je vous présente ma bonne vieille machine,
C'est la Miss de Singer

Elle est toute simple, mécanique

P1030973

Elle fait les boutonnières
Elle a quelques points de broderie
et ça me suffit

P1030971

Je pense que le point g en rouge
est un point de surjet
mais je n'en suis pas sûre
ça donne ça

P1030968

Vous qui êtes connaisseuses
Vous pouvez m'éclairer ?
Et Bobette, t'en pense quoi ?

Publicité
Commentaires
L
Claire ton point que tu ne connais c'est pour faire les appliqués! J'ai découvert une machine qui a le même et ke monsieur qui la vend m'a gentillement expliqué! voilà! maintenant tu sais!
C
Bonjour,<br /> je suis toute nouvelle couturière, et j'ai je crois la même machine à coudre SINGER que vous et je n'arrive pas à faire les points qui sont marqués en rouge (comme celui que vous avez fait).SOS !!!!<br /> De plus je tenais à vous dire que j'aime beaucoup ce que vouos faites...BRAVO !!!<br /> J'adore vous lire.<br /> Continuez !!!<br /> Cordialement<br /> Catherine
N
Oui c'est un point de surjet, j'ai une singer aussi et c'est écrit dans la notice!
P
La mienne aussi est toute simplet encore plus vieille. Parfois, je rêve d'une autre plus moderne mais je suis attachée à celle-ci finalement...
M
Coucou ! <br /> J'affirme que c'est bien ça... Par contre je suppose que la tension de ton fil est peut-être mal réglée... Ce qui explique que ça ne ressemble pas tout à fait... J'ai pas une Singer, mais j'utilise ce point régulièrement... Faut régler en fonction du tissu utilisé...
Publicité
Newsletter
Publicité