Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
7 février 2008

"coupez "

Cette fois il ne s'agit pas de couture mais de cinéma.
Comme l'année dernière, mes ptits CE1-CE2 et moi faisons un film

Les aventures de Max le magicien :
Max fait son spectacle, se trompe dans ses tours
et se retrouve chez Harry Potter qui lui vient en aide.
On se rend compte à la fin, qu'il était victime
d'une machination de son assistante !!

Bon, des fois, j'en retrouve sous les décors
On refait la scène parce qu'il y en a un qui rigole

Mais quand on voit le résultat, ça vaut le coup !!

P1040158_p

ça c'est ma classe, vidée et parée d'une scène
(papa d'élève, régisseur, la chance)

Publicité
Commentaires
K
Faim d'en voir plus ...<br /> Même boulot mais une classe différente chaque année donc c'est dur de monter de jolis projets comme ça.<br /> Bravo encore car je ne sais pas où tu trouves le temps et l'énergie de faire tout ça !<br /> Une collègue bretonne qui aimerait que les jours soient plus longs !
N
trop cooooooool!!!!!!!!!! c'est super comme projet ! tu dois y laisser de la sueur !!!!bravo à toi et tes loulous....
P
On peut espérer une mise en ligne du chef d'oeuvre??Bon j'imagine que avoir l'accord de tous les parents pour une diffusion sur le net ne va pas être facile mais on peut rêver!!!<br /> C'est un super projet , quant à moi j'ai hâte de voir mon cp sur scène , l'enseignante s'est lancé dans le théatre avec sa classe, chouette chouette!!<br /> Bon courage.
J
bravo l'artiste, faut pas que je montre ça à mes cm2 ils vont être jaloux
Z
t'as l'air de bien t'éclater, et tes loupiots doivent apprécier, c'est cool.<br /> l'Aube, ça fait loin pour venir admirer, dommage!
Publicité
Newsletter
Publicité