Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
14 mai 2008

Sarouel bleu

Je viens de me trouver une tenue très confortable
pour le mariage de mon beau-frère et ma belle soeur, samedi :
Un sarouel que je viens de me faire
et le tablier Elsie, fait cet hiver.

P1050717

Pour réaliser le sarouel, j'ai découpé les jambes,
ajouté une ceinture comme pour une jupe
et posé une fermeture sur le côté

Tous mes voeux de bonheur à Jean-Phi et Nadia !!!

Publicité
Commentaires
E
Trop beau j'adore.
K
j'adore ton ensemble!
T
PAs de nouvelle photo ma belle ! mais non tu n'es pas une boule tu est belle comme une étoile. Et dommage pour la photo de dos. En tous les cas je sais ce que c'est le bleu canard
L
Alala j'adore ton ensemble ! les couleurs sont superbe ! j'adore le tissus avec des fleurs (L).
S
rhoooo c'est tout mignon!!<br /> J'aime bcp!
Publicité
Newsletter
Publicité