Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
12 août 2008

De retour

Au bord du lac de Salagou ou au sud du Vercors,
les vacances, c'était le ...

P1060498P1060533

Tout commença par un passage à Hyères en famille,
puis un bon festoche aux transcevenoles de Sumène,
avec un concert de Didier Super, un truc de ouf !!!
une virée des gorges du Tarn au parc des grandes causses,
du repos au lac de Salagou et son très joli village de Salasc
et pour finir à Châtillon en Diois, un petit ecrin du Vercors

P1060392P1060536P1060456
P1060457P1060495P1060515P1060523

Ca y est, ma machine reprend du service !!!!

Publicité
Commentaires
L
t'es vacances m'avait l'air d'être super et très ensoleiller ! =)
L
Contente de te relire, et de voir que tes vacances se sont bien passées.<br /> J'ai passé une journée en juin près du lac de Salagou, on y a fait une super ballade. J'en garde un très bon souvenir.<br /> bises
T
Comment ça ? D'autres personnes ont donc de la famille à Hyères ? Incrédible !<br /> Moi j'y vais la semaine prochaine...
Z
Plutôt sympa tes vacances!! Heureuse de ton retour!
L
ce sont de vieilles photos ( entre1 et 3 ans .....), tu as vu si je suis bien en Harry Potter ..........<br /> ;-D
Publicité
Newsletter
Publicité