Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
5 novembre 2008

Patron pour le tablier Sylvian

Pendant cette semaine de travaux,
j'ai quand même pris le temps
de faire ce tablier pour Sylvian,
40 ans, ça se fête !!!

tablier_sylvian

Voici les mesures que j'ai prises :

P1070201

Il n'y a plus qu'à coudre les ourlets
ou mettre un biais tout autour,
poser la bande du haut,
faire un cordon avec le tissu,
pour ça, mon astuce,
c'est de replier les deux bords sur l'envers
et coudre tout du long
et enfin, faire et poser la poche

Prendre un tissu assez épais,
un tissu à torchon, c'est bien

Publicité
Commentaires
B
Trop facile a faire avec ce super tuto tres bie nexpliqué!!! j'ai rajouté quelques accesoires et mon mari ressemble a un vrai marmiton !!!
L
merci pour ces explications, j'ai prévu moi aussi d'en faire un !
M
Si , avec un joli tablier comme celui-ci, Sylvian ne fait pas de bons petits plats, c'est à ne rien comprendre!!!
Z
Un tablier pour utiliser dans une nouvelle cuisine, c'est parfai!!
C
Merci pour ce patron, j'ai un tablier pour mon père dans ma liste des ouvrages à faire :)
Publicité
Newsletter
Publicité