Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
7 décembre 2008

Parmi les fées

Depuis mon tour au marché de noël de Reims,
une petite fée s'est posée parmi mes boutons et rubans
et veille sur mon animation couturesque du moment

P1070415

P1070424

Ses copines y sont encore
Merci à
féephanie de donner vie à ces petits êtres enchanteresques

J'ai aussi fait la connaissance de Flo
qui fait tout plein de belles choses pour les petits
De belles idées cadeaux dans sa boutique

crea_flo


Publicité
Commentaires
C
Ouah, c'est la première fois que je parcours votre blog mais je vais le mettre dans mes favoris! votre travail est magnifique, j'aimerai être aussi douée pour savoir faire tt ça! félicitation pour votre travail, continuez ainsi car je vais venir régulièrement visiter votre blog. J'ai très envi de m'initier a la couture grace à vous. <br /> <br /> Cette petite fée, j'ai ses soeurs car j'habites a reims et le marché de noel est un rituel :)<br /> <br /> Clochette!
L
c'est beau la magie de noël! je suis contente de te faire coucou y'à pleins de nouveaux articles! ^^ je continue ma joli visite! bisous!
C
Bonjour<br /> Je suis Flo, la créatrice de CréaFlo....<br /> C'est très sympa de m'avoir mise en lien, mais je tiens juste à préciser une chose, ce que j'ai déjà dit à Claire sur le Marché de Noël de Reims...je suis créatrice et contrairement à Claire je ne donne pas mes modèles, je les vends et j'aimerai que les blogeuses respectent ça.<br /> Merci et bonne journée à toutes.<br /> Florence de CréaFlo.
L
oui, il me semble que j'ai déja vu ces jolies petites fées .....
D
Quel trésor!!!en plus une petite fée ailée veille sur toi.<br /> A bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité