Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
17 décembre 2008

En avant la musique !!!

Hier soir, mon piano est enfin arrivé chez moi !!!

P1070510

Elle est pas belle la vie !!!

Pour fêter ça,
je vous mets une petite chanson
qui rend heureux.
Moi, en tout cas !


Découvrez Luis Mariano!

Et c'est pas impossible
que je laisse découvrir les petits délires
qui m'accompagnent quand je couds.

C'est du pur, c'est du lourd,
Des chansons d'amour avec du poil autour !

C'est pas une chanson qui sent l'amour, ça ??
Attention, ça va emballer sec !

Publicité
Commentaires
L
waouh !! quelle classe ce beau piano blanc
Y
alors là ... je suis scotchée !!! kes qu'il est bô !!! toujours de très bon goût, comme le reste d'ailleurs !<br /> Bisous
B
wahou, il est beau!!!il plairait bien à mon nolan! je dois en acheter un car nous avons un clavier mais maintenant qu'il utilise les pédales ce n'est plus suffisant!bisoussss
L
Ah bon tu joue du piano ? quel chance de savoir en faire , je trouve que c'est un bel instrument. Qui sait la prochaine musique que tu nous mettras sur ton blog sera un enregistrement de toi .
C
comme tu as de la chance.... c'est vraiment chouette !
Publicité
Newsletter
Publicité