Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
28 décembre 2008

La fée Margaux

Cette jolie fée est à croquer, n'est-ce pas ?
Elle m'avait rappelé ma petite nièce, Margaux,
Je l'ai donc posée sur cette boîte peinte par mes soins
pour qu'elle regagne la chambre
de cette autre petite fée à croquer !!

gros_plan_f_e_margaux

P1070818
(Fée Féephanie)

Vous avez vu ?
J'ai ouvert une newsletter
pour celles qui ne veulent rien rater !!

Publicité
Commentaires
M
ses créas sont vraiment magnifiques !!!! tu l'as trouvée sur le marché de Noël de Reims ?????
M
Oh qu'elle est mignone, cette petite fée ! Et quelle chance, elle dort sur un macaron !<br /> Je file m'inscrire à ta newsletter !
C
Une petite fée veille.... chouette la newsletter, j'en suis!!! (je vais enfin voir à quoi ça ressemble réellement)
M
Super mimi, j'adore!!!
L
c'est tout mimi !<br /> je cours m'inscrire à la newsletter
Publicité
Newsletter
Publicité