Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
4 janvier 2009

Panoplie Lucie

Lucie est dans sa periode rose princesse
(comment y échapper ?)
Je lui ai donc fait une panoplie : jupe, cape et sac

Avec ça, le prince charmant peut arriver,
elle est prête !!
Elle s'est d'ailleurs entraîné à descendre les escaliers
comme si c'étaient ceux d'un château
ahh, j'vous jure !
Le combat n'est pas fini, les filles !!

jupe_lucie_flou

jupe_lucie_assise

jupe_lucie_dos

sac_lucie

Publicité
Commentaires
M
une vrai petite cendrillon.<br /> J'iamerai que ma fille passe par cette phase, elle prendrait peut-etre gout à porter des robes.
M
si la princesse est heureuse, c'est bien là le principal ... laissons-la rêver encore un peu ... autant croiser les crapauds le moins vite possible ;o)))
G
jolie princesse!! belle et heureuse année 2009...à bientôt..bizzzzzz
M
Trop belle, j'aurai adoré avoir la même !! Sinon, je me retrouve assez dans la scène de la descente de l'escalier... Sissi, Cendrillon et la belle au bois dormant n'ont qu'à bien se tenir !!
E
jolie panoplie, elle doit être contente la petite princesse !
Publicité
Newsletter
Publicité