Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
8 juillet 2009

Pantalon et casquette ...

... pour Jojo la galipette !

Pour celles qui me suivent,
vous savez maintenant que mon cher et tendre neveu, Milo
vient parfois passer quelques vacances à la maison.
C'est toujours l'occasion pour moi de lui coudre quelque chose.

Voici donc un sarouel aux couleurs très douces.
J'ai suivi les instructions de parfum du ciel (durée : une demi-heure !!!!!)
Et une casquette reprise de l'ancienne qui était trop courte !

P1090225 P1090226

P1090227 P1090222p

P1090230

Tissu de plus près.
Vous trouvez ça trop féminin ou ça passe bien ?

Publicité
Commentaires
T
super chouette, même le tissu. j'ai toujours peur moi aussi que ça ne fasse pas assez 'viril', il faut dire que les mamans de garçons (ou les papas) sont très tatillonnes là-dessus!<br /> d'autre part, je suis étonnée que toi, la reine du sarouel à mes yeux, tu aies encore eu à apprendre de Parfum du ciel ;-)
E
ah bah je sais où laisser mes fils en vacances ! hihi !!
A
superbe ensemble pour ce petit garçon espiègle.<br /> le tissu passe bien avec ampleur du modèle.
E
C'est très sympa!Moi je trouve la couleur mixte. J'ai très envie de me lancer dans la conception de sarouel moi aussi. Tu as acheté le livre?
C
Finalement, les minis pantalons que je couds pour Amaury ressemblent à tes sarouels, sans le bas. J'aime beaucoup le style que ça donne aux petits ! Et les tiens sont vraiment mimi.
Publicité
Newsletter
Publicité