Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
1 décembre 2009

J - 24

Le compte à rebours à démarrer, plus que 24 et on y est !!
Pour passer le temps, on mange un petit chocolat,
mais il y a du gourmand dans le coin,
alors, on tire au sort un prénom par jour.

Et comme tout ce que j'ai trouvé dans le commerce
portait un nom de super-héros,
j'ai fait mon calendrier moi-même.

Et comme mon homme voulait le même,
j'en ai fait deux, hier soir.

P1090884

J'ai plein de choses à vous montrer et à vous expliquer,
alors, j'ai décidé de vous montrer d'abord mes productions,
et je vous donnerai les patrons après,
genre la semaine prochaine.

Il sera encore temps !

Publicité
Commentaires
J
gâtés tes petits élèves !
A
Maitresse, Maitresse, vous avez super bien travaillé!!moi aussi je veux retourner en classe juste pour voir tous les cadeaux de la Maitresse!!!mdr mdr mdr<br /> gros bisous et toutes mes plus sincères félicitations ma petite Claire!!<br /> gros gros bisous<br /> Arcenciel
D
Ouh que je t'envie... ici point de calendrier de l'avent avec mes CM2... alors que j'adore faire ce genre de choses avec les plus petits...
N
avec mon arrêt pour garder mes loulous... je n'ai pas fini celui pour ma classe... je m'en occupe et je poste sur mon blog!!! le tien est encore une fois très réussi!!!
G
Quel graaaaaaaaand calendrier dans les tons de Noël. j'ai hâte de voir la suite.<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Publicité