Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
21 février 2010

Robe cachemire

Et pour me détendre de toute cette couture,
le soir, je tricotais devant La guerre des étoiles,
et autres séries addictives.
Je ne suis pas peu fière,
c'est mon premier tricot qui n'a pas une forme de rectangle !!

Pas sûr qu'il ait la forme que le catalogue me promettait,
mais au moins, on voit où sont les manches et la tête !

Il manque juste un petit ruban en haut.
P1100486

Modèle 2 ans Phildar : catalogue naissance
Laine : Partner
Aiguille : 3,5


Publicité
Commentaires
B
j'adore vraiment ce modèle<br /> serait il possible d'avoir le patron pour ma fille qui va naitre en décembre?<br /> Merci
L
Wouahou, quelle patience, resultat magnifique!
C
Très très mimi cette robette, encore bravo et puis quel plaisir de tricoter devant les series addictives en tous genres (comme je te comprends).
M
Elle est super jolie cette robette. J'ai le pattern mais pas encore eu le courage de m'y mettre..
M
très bien pour un premier modèle, ceux qui se moquent :) n'ont qu'à essayer, je suis bien placée pour le savoir..;
Publicité
Newsletter
Publicité