Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
18 septembre 2010

Le retour

Ouhh, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé plus d'une demi-heure sur mon ordi
J'ai fait une bonne pause ordi-blog-photo,
ça fait un bien fou, d'ailleurs !!!
.
Mais je sens bien qu'il faut que je m'y remette un peu.
C'est pas terrible un blog qui hiberne.
D'autant, que j'ai fait quelques trucs, mais je n'ai encore rien pris en photo,
Alors, je vais vivre un peu sur mes acquis de cet été.

Voici un sac qui accompagne à présent LOU

P1110016

Modèle maison
tissu Petit Pan

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup! ça donne envie d'essayer! bravo!
M
Très joli sac, bravo pour votre blog.
P
Bonjour,<br /> J’aime beaucoup ton blog et tes créations. Ca me fait penser au livre « l’affaire est dans le sac » de Caroline Seigle. Je suis sûre que tu y trouverais de nouvelles idées créas… <br /> Je t’envoie quelques infos par message privé, mais en attendant, tu peux toujours visiter son site www.sacbycs.fr<br /> A bientôt, bonne continuation !
H
Rejoignez nous dimanche 14 novembre à la Manufacture des Flandres de Roubaix pour la 3ème édition du Marché aux Tissus !<br /> Vente de tissus d'habillement et d'ameublement au mètre au coeur du musée atelier du textile !<br /> Tissus unis, brodés, imprimés; coton, laine, soie, organza, polyester, taffetas, lins, tweeds ; galons, dentelles, fils, boutons; tissus artisanaux et équitables.<br /> <br /> De 9h30 à 18h retrouvez un grand nombre d'exposants et de stands : négociants en tissus venus du Nord Pas de Calais et de Belgique, articles de mercerie, machines à coudre, librairie textile, boutique de créateurs textiles et une petite restauration sur place.<br /> à dimanche :)
M
Le blog est vraiment agréable, je vous souhaite une bonne continuation.
Publicité
Newsletter
Publicité