Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
3 octobre 2010

Le coup d'oeil

Et oui, il fallait avoir l'oeil pour reconnaître la page,
mais j'étais là au bon moment.
C'est ainsi que j'ai pu voir à l'écran la page de mon blog !!

M6replay

Le sujet était "la couture, c'est tendance"
et la star du jour était "la fée dans l'atelier".
pour moi, ça a duré une demi seconde :o)
Le reportage est du 7 septembre donc plus dispo ...
Quelqu'un l'avait vu ?

Publicité
Commentaires
S
moi qui vient d avoir en cadeau une machine a coudre et regardant l emission j ai vitenoter des petits truc et hop sur votre site qui est super bonne continuation
B
ah nan pas vu!!!wahou génial!et pas vu non plus ce post. peux tu vérifier si je suis bien inscrite pour la news, je ne la reçois plus!bisousss miss
J
Bonjour Claire !<br /> <br /> Je suis par hasard tombé sur la vidéo ou ton blog apparaît ! C'est au bout de 2 minutes et 17 secondes que l'on peut apercevoir ton blog !!<br /> <br /> Voici le lien : http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-100_mag-2260/emission_du_07_09_2010/video-grand_retour_de_la_couture_-46528.html<br /> <br /> Bises
F
Félicitations ! bizz
N
Super chouette ! Mais bon, tu le mérites et surtout, tu aurais certainement méritée plus d'une demi-seconde ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité