Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
13 avril 2011

et pendant ce temps à Vera Cruz ...

Voici un long moment que je n'ai pas posté,
il serait temps de vous faire un petit récapitulatif de ce qui s'est passé.

En automne à une des manif,
je portais mon sac moumoutte !

P1430139p

Cet hiver, je me suis cousu un manteau bien chaud
patron : les intemporels, tissu : laine bouillie Mondial tissu


P1110856

Vous remarquez quelque chose ?

Bon alors, voici la robe que je m'étais faite pour Nöel

P1450808p

J'ai aussi dû me faire cette jupe qui m'a rendu bien service

IMG_0150

Bon là, les moins observatrices d'entres vous, auront compris,
je couvais depuis Juillet !!!

Et voilà comment les choses se sont finies

P1120198

 

Enfin, pas vraiment ...

Ca a fini plutôt comme ça

DSC_0726p

Zélie est enfin arrivée dans notre vie

le 2 Avril à 12h45

Elle est notre rayon de soleil, notre amour.

 

Publicité
Commentaires
P
blog hyper sympa......<br /> <br /> patrice<br /> <br /> croisierenaturisme.centerblog.net
L
Toutes mes félicitations ! Bienvenue à toi petit bébé dans notre joli monde. Que ta vie soit belle et radieuse...<br /> Bizettes
M
kikou ces photos de toi enceinte me fait penser qu'il faut quon en prenne une de nous 5 avant que bébé soit là<br /> peut etre aujourd'hui<br /> je file vider l'appareil
N
Ca, c'est une belle date ! J'apprends que j'ai une petite jumelle ! ;-) Félicitations aux parents pour cette petite merveille !
C
Bienvenue à ta petite Zélie !<br /> <br /> Un petit clin d'œil en particulier à son doux prénom.. <br /> Mon grand s'appelle Zélian...
Publicité
Newsletter
Publicité