Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
24 juin 2011

Gâtée !!

Je vous présente les jolies choses
que les copines ont eu la gentillesse de réaliser pour Zélie
Un vrai bonheur de recevoir du Made home

On commence par les chaussons
de l'inimitable, l'inégalable Léokadie
(qui a bien besoin d'être soutenue, en ce moment)

DSC_0531

DSC_0857 DSC_0858

Vous ne les trouvez pas trop chouchous ????

Et voici ce qu'Anne a réservé à ma chiquette,
d'une beauté et d'une poésie qui lui est propre

DSC_0482

Une jolie touche de couleurs dans la chambre

DSC_0476p

De gros bisous aussi à Françoise qui a tricoté
cette paire de petites chaussons,
Ils sont parfaits pour cette période.

DSC_0857

Enfin, Zsuzsi, ma copine aux multiples talents,
a réalisé cette jolie guirlande aux couleurs très douces,
Ses petits personnages veillent sur le sommeil de mon enfant
et ça ... c'est très précieux !

DSC_0477p

Le tour de lit qu'on aperçoit est une prod maison,
je vous montrerai les détails la prochaine fois.

Merci, Merci, Merci !!!!

Publicité
Commentaires
S
De très belles créations
J
bonjour a toutes, je vous donne l'adresse d'un site de mercerie, ils sont pas chers du tout et mettent des nouveautés régulièrement. Y a meme un rayon laine.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.leadermercerie.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> bonne creation a toutes!!!
V
c'est mignon tout plein, ils doivent être bien au chaud... du fait main c'est toujours une attention particulière <br /> <br /> Valérie http://www.sed66.com
C
Les sandalettes fallait le faire! c'est trop chou même si ça doit pas trop rester sur le pied. <br /> <br /> Et je sais ce que je vas faire de mes chuttes de Liberty et tissus d'autant que le weekend a été très productif en couture
E
Tout zolie pour la petite Zélie!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité