Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
15 février 2007

pas le temps, mon esprit est ailleurs

J'ai laissé un peu la couture de côté et je fais un film avec mes ptits CE1-CE2 !! une histoire de fou, avec une bibliothècaire qui se fait enlever, qui lit des histoires aux brigands qui ont attrapé la rougeole entre temps, mais tout finit bien car le chef, Bienvenu Monsauveur (c'est son nom) sauve Hélène Labourdette (la bibliothècaire) d'un tremblement de terre, ils tombent amoureux et tout ça se finit par un mariage !! ahh, un vrai conte de fée !! et c'est quand même moi qui ai cousu la robe de mariée !!! Enfin, voilà je m'éclate avec ce tournage et mes ptits pokémons aussi !!

  P2130221  P2130235

une ptite séance d'ortographe demain!!

Publicité
Commentaires
A
Trop fort!!<br /> Parfois on a envie de retourner en CE1...
Publicité
Newsletter
Publicité