Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
9 novembre 2007

Patron Elsie adulte

Avec l'autorisation de Loloche,
qui a fait le patron
je vous présente le patron Elsie adulte

collage11

Faites comme-moi :

Imprimer la feuille,
Dessiner le tablier grâce aux mesures
sur un papier à patron et c'est parti

Attention: j'avais fait les bretelles de derrière
trop courbées et ça plissait.
Les bretelles n'étaient pas assez larges, non plus.

Alors, je vous conseille de faire le patron sur papier,
de l'essayer et de rajouter du papier avec du scotch
ou de recouper.

Merci d'aller faire un coucou à Loloche
pour la remercier de son aide précieuse !!!!

tablier_elsie_loloche

Je fais un 38-40 et ça marche

pour toutes questions, n'hésitez pas

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,j'aimerais avoir votre beau patron de tablier,merci beaucoup
N
bonjour je souhaiterai connaitre de combien on doit rajouter pour un tablier 42/44<br /> <br /> merci beaucoup et bonne journée Nathalie
C
Bonjour <br /> <br /> Je serais aussi intéressé par le patron taille 42/44. Pouvez me l envoyer par mail? Merci beaucoup
D
bonjour c possible d'avoir le patron de ce beau tablier par mail merci car j'ai essayer de faire le patron mais il me manque des mesure
M
j'ai passée ma soirée à chercher ton tuto adulte,,j'adore ce tablier, je vais essayer, merci
Publicité
Newsletter
Publicité