Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
18 décembre 2007

vive le ven ...dredi

Je vous souhaite un joyeux noël à tous et à toutes
et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine
Les posts vont deferler
avec toutes les choses que j'ai faites pour noël
Plus les colis du jeu qui partent demain ...
C'est promis, je laisse tomber le tablier Elsie
parce que ça commence à bien faire :)
Enfin encore un et après j'arrête !

P1030555

C'est quand que ça commence la fête ;)

Publicité
Commentaires
Z
merci bcp pour mon réservoir à os de mammouth laineux à déterrer! ouais, mon cadeau que tu m'as fait avec tes petites mains a été réquisitionné le soir même pour recueillir les résultats de fouilles. je l'ai récupéré et il va me servir pour mes encours de couture, en plus, le tissu bleu à fleurs est un de mes préférés!<br /> merci encore!<br /> t'as eu le mien, de petit cadeau?
N
Merci de partager avec tout le monde vos trésors. <br /> Je vous souhaite un très Joyeux Noël et une année 2008 pleine de belles créations.<br /> Natacha
L
Joyeux Noël !
C
bonnes fêtes à toi....
M
oH mErCI clAiRE !!!!!<br /> Mais qu'y a t'il dans le paquet???????<br /> Rholalala que je languis!!!!!<br /> merci MERci MerCI!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité