Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
23 janvier 2008

Attention à ne pas boire la tasse

En ce moment, circule un jeu sur les blogs
Je n'ai pas fait ma tête au réveil ...
On s'en fiche un peu

Mais voici ma tasse de thé,
ce n'est pas ma préférée
parce que ça aussi, on s'en fiche un peu
mais c'est celle que j'ai partagé avec mes potes
quand on s'est vu à noël ...

et que notre besoin de création artistique était trop fort !!

IMGP0332p  IMGP0338  IMGP0339

Publicité
Commentaires
T
et ne bois pas la tasse ! <br /> <br /> gros bisous ma poulette tu es trop chouette
C
oui elle est formidable cette série!! terrible!! celle de gauche surtout! je te découvre et j'aime beaucoup ton univers. pour sur! je reviendrai!!
B
Terrible ces photos!!!!
C
tu nous diras à quelle sauce vous avez été mangé ;)
P
Hé, hé!! Super rigolo!
Publicité
Newsletter
Publicité