Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
25 janvier 2008

ensemble garçon Makie

J'aimerais bien faire plus de couture pour moi,
mais j'y passe la semaine,
et la moitié de ce que je me fais ne me convient pas
alors je m'exerce en faisant des vêtements pour petits
J'adore ça !!!!!!
Jusqu'au jour où je serai une vraie pro :o)

La brassière p9, j'ai fait des boutonnières plutôt
le pantalon p7, sans élastique en bas
Du livre n° 13 sur Japan couture addict

P1040075

Publicité
Commentaires
B
C'est trop trop trognon! Toujours. J'adore les vêtements pour tout petits.
A
c'est vraiment adorable!!!
C
C'est super joli, j'adore, c'est très reussi. BRAVO !!!!!!
C
C'est très choubidouchou ça ! Bravo !
N
je pense que ca irais tres bien a mon doudou...Eliott,c'est tres joli.<br /> biz<br /> noelle
Publicité
Newsletter
Publicité