Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
7 février 2009

Quelle surjeteuse ?

Merci pour vos avis partagés sur mes sacs,
C'est sympa de savoir les goûts de chacun !
Je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde qui apprécierait
et celles qui n'apprécient pas, ont eu raison de le dire !

Aujourd'hui, je vous demande conseil
car j'aimerais m'offrir une surjeteuse.
Je ne veux pas mettre une somme folle,
et j'aime bien quand c'est mécanique
De plus, j'aimerais une Singer,
c'est déjà la marque de ma machine
et il y a un magasin pas loin.

Je cherche quelque chose de similaire en Singer

surjeteuse

http://www.lamaisondevalerie.fr//?ck=1&id_produit=VJ998&referrer=shopping&cmpid=03009004

Que me conseillez-vous ?
Quel modèle avez vous ?
Quelles options faut-il surtout avoir ? ou pas ?

Publicité
Commentaires
K
bonjour, <br /> ne voulant plus faire de couture, je vends ma surjeteuse en parfait état et à petit prix. si vous etes intéressée par une bonne affaire, merci de me contacter sur mon email celimo@wanadoo.fr pour des infos et photos.
B
moi aussi je me tarode a ce niveau mais en fait je n'ai toujours pas bien vu la difference avec une MAC a pars qu'elle coupe en plus...
C
j'ai la toyota de la redoute<br /> tr_s bon qualité prix j'en suis ravie
N
Je viens de m'en faire offrir une pour mon anniversaire, c'est moi qui l'ai choisi bien sur, c'est une JANOME, je suis très contente, la photo est sur mon blog
J
Bonjour Claire,<br /> <br /> via la Belgique c'est moins cher... tu peux te connecter sur Google.be : indiquer la référence de la surjetteuse que tu recherches et... tu trouveras certainement ton bonheur. Même incluant la livraison c'est moins cher qu'en France... alors bonne méditation et peut-être bon achat ! Si besoin plus d'info, n'hésites pas à me recontacter.<br /> <br /> PS, je visite souvent ton site mais incognito... Merci !
Publicité
Newsletter
Publicité