Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
5 février 2009

Sac moumoute, le retour

Certaines utilisent la fourrure
pour des gilets sans manche,
Moi, la fourrure m'inspire des sacs.

Je sais qu'ils ne feront pas l'unanimité,
mais je les trouve plutôt rigolos :)
Si vous n'êtes pas fan, n'hésitez pas à le dire aussi,
je prends tous les avis !

Je ferai même bien un sondage
"volontiers", "pourquoi pas "ou "sans façon"
alors, à vos claviers !

P1070951 P1070956

Publicité
Commentaires
L
trop beau j adore, vu plusieurs fois en gilet de berger mais c est la premiere fois en sac. super idee
B
ah moi j'adore ! un coté yétti ! c'est extra !
J
c'est julie, ex blog "l'antre d'eux", j'espère que tu vas bien, je ne peux pas m'empêcher de te faire signe devant ce sac moumoute, ca m'avait déjà bien fait rire, à l'époque je crois que c'était une moumoute verte, un vrai fraggle rock!<br /> bisous miss claire!
K
j'mmmmm
M
tout à fait pour, j'adore, !!!
Publicité
Newsletter
Publicité