Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
28 mars 2009

Robe pour moi

Je vous montre la première robe faite avec ma surjeteuse,
en fait, ça ne se voit que de l'interieur.
Mais quel temps gagné !!!

Enfin, il y a un défaut, le voyez-vous ?
C'est pas évident,
déjà qu'on ne voit même pas les deux poches
que j'ai cousues pendant une heure !!!

P1080603 P1080605

modèle 13 du livre n°1,
Tissu Promod (coupon bradé aux magasins d'usine)

Je la porte avec un pantalon samouraï,
acheté l'été dernier en Ardèche.

Publicité
Commentaires
E
tout simplement..... merci pour tous ces modèles, beaucoup d'idées... à continuer
A
Magnifique réalisation superbement portée. J'adore !
B
Ben moi je ne vois pas le défaut!!!pour moi c'est très joli et parfait!bisousss miss
R
Trop joli ta robe avec ce tissu ! Et avec le pantalon samouraï, tu es super stylée !!!
L
j'ai hate qu'elle arrive ma petite Agathe !!!! trop trop long !!! j'avais oublié que c'était si long d'attendre un bébé .....<br /> ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité