Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
30 août 2009

Sacs d'été

Je viens d'apercevoir deux posts en brouillon
qui dormaient depuis début juillet !
Les voici dans la foulée.

Margot m'avait commandé ce sac.
Elle a eu de la chance car cétait la toute fin de ma toile anis
Même pas assez de longueur pour faire le rabat,
J'ai ajouté une fleur.

P1090189

Fermeture par scratch

P1090196

Ma copine Claire a choisi ce petit sac pour gâter sa nièce.

P1090099

Fermeture par scratch

Publicité
Commentaires
D
Coucou! J'espère que ta rentrée s'est bien passée! Je pense très fort à toutes les instits qui doivent se remettre au boulot pour la joie(?) de tous les enfants!
M
Oh, ils sont beaux! J'aime beaucoup les couleurs!
L
Ils sont trés sympa !!!<br /> Viens sur mon blog il y a un petit jeu !!<br /> bises<br /> LOu
C
Ils sont ravissants tous les deux !
L
J'adore le gris et vert !!! Et l'autre aussi d'ailleurs, ils sont très chouette !
Publicité
Newsletter
Publicité