Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
6 mai 2010

Pochettes

Avant de vous montrer les nouveaux sacs destinés à mon expo-vente,
Je voulais vous montrer ces pochettes que j'ai réalisées
pour que chacun puisse y mettre sa serviette de table.

Est-ce que vous trouver que l'usage est intéressant
ou vaut-il mieux que je me fixe sur des pochettes
plus petites à mettre dans le sac à main ?

P1100859
Claude et Suzanne

P1100862
Martine et Régis

P1100857
Jean-Philippe et Nadia

P1100860
Mon joueur de ukulélé et moi

P1100858
Lucie et Marie

Publicité
Commentaires
N
vos créations sont magnifique je suis une debutante en couture mais quand je vois tout çà j'ai envie de progresser, et de courrir sur ma machine à coudre pour encore faire de nouvelles choses !!! bravo
M
Elles sont tres jolies vos pochettes! Nous c est serviettes en tissu, mais nous utilisons des ronds de serviettes mon mari et nos enfants!
M
Vraiment adorables ces petites pochettes.<br /> Biz.<br /> Cathy
P
sympa comme tout vos pochette!<br /> bon courage
C
j'adore les deux derniers tissus, trop joli, plein de peps ^^<br /> <br /> bizzz<br /> canie
Publicité
Newsletter
Publicité