Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
24 mai 2010

Expo

Me revoici, plus tranquille depuis que nous avons fait notre expo, samedi.
Je peux donc vous montrer les photos prises avant la bataille.

P1110175

P1110185

P1110176

On a vraiment eu de la chance,
du soleil, du monde,
petits gâteaux maison ...
une ambiance décontractée sous mon préau,
en un mot ; on était bien !

En parlant de mon préau,
Voici comment je l'ai aménagé ;
J'ai recouvert mon vieux clic clac (tissu Ikéa) et deux abat jour
et fait des coussins assortis
Mon homme a posé deux palettes en guise de table basse

P1110237

P1110238

Ma boîte mail ne fonctionne plus.
Je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à vos mails ...
désolée

Publicité
Commentaires
L
De très belles choses, je suis débutante et cherche quelques idées... Es qu'il y a un patron pour la house de canapé? Est il facile a faire? Merci
M
super bien fait et tres bons documents , très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt
T
Merci bien pour ce thème il est vraiment très intéressant à ce moment là Merci encore
V
Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce blog, une information mieux partagée c’est aussi cela une des valeurs de la démocratie... si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !
S
génial la vente maison !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité