Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire & Coutures
5 mars 2009

Des commandes de sacs

Isabelle m'avait commandé deux sacs,
ils sont partis tout à l'heure
(la couleur est moins claire normalement)

sac_anis_isa côté pile

sac_isa_anis_pilecôté face 
                                        

sac_bleu_isa_face sac_bleu_isa_pile
côté pile                                    côté face

Et Carole recevra le sien très bientôt,
il est prêt !

sac_carole sac_carole_face

Demain, un tuto de bandoulière,
ça vous dit ?
Mon homme m'a trouvé un système
très astucieux pour la retourner sans galérer

en attendant, je retourne à mon crochet ...

Publicité
Commentaires
N
ilssont chouettes
C
ils sont trop beaux ces sacs j'adore.
C
Bravo pour ces sacs besace, ils sont super chouettes... techniquement est-ce que tu les doubles pour les régidifier ou tu laisses le tissus tel quel ?<br /> Merci de ta réponse<br /> Carole
L
Superbes tes sacs comme d'habitude :) !!
A
Très mignon ce sac, le bon format, la bonne couleur pour une sortie de l'hiver en douceur. Il est parfait!
Publicité
Newsletter
Publicité